Mésolift et Mésotherapie

Le Docteur Jennifer ICHOU à Levallois recommande la mésothérapie esthétique - appelée également Mésolift - pour traiter le vieillissement de la peau, du visage, des mains, du cou et du décolleté.

Il s'agit d'une technique de médecine anti-âge efficace et sécurisée.

Le mésolift est un soin de revitalisation pratiqué au coeur de Levallois-Perret, au sein du "Centre Laser de Levallois" dans le 92.

Il est indiqué dans le rajeunissement facial et dans la prévention du viellisement du visage.

Il consiste à appliquer à l'aide d'une seringue de mésothérapie un cocktail polyvitaminé et revitalisant de vitamines et minéraux ainsi que de l'acide hyaluronique pour réhydrater en profondeur.

Le but est de réhydrater la peau en profondeur et de stimuler la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène, pour raffermir et doper la peau du visage.

Ce cocktail est composé de produits qui stimulent la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication du collagène dans la peau.

L'acide Hyaluronique est ajouté pour obtenir un effet comblant et hydratant.

Cette technique est aussi efficace afin de lutter contre la chute des cheveux, et nourrir le cuir chevelu en profondeur.

Le Mésolift par l'Acide Hyaluronique
L'application par technique de Mésothérapie d'Acide Hyaluronique sur le visage, le cou et le décolleté permet d'atténuer les petites rides peu profondes tout en stimulant le vitalité de la peau.

 

Le Mésolift-Mésothérapie :
La mésothérapie est un traitement médical consistant à administrer des principes actifs (médicaments, vitamines, oligo-éléments) par micro-injections dans la couche superficielle de la peau.

La mésothérapie s’applique principalement dans le cadre du vieillissement cutané et plus précisément dans le cadre du photo vieillissement. S’appuyant sur des recherches scientifiques validées qui confirme l’impact des éléments nutritionnels sur le métabolisme cutané, le Mésolift apporte un plus incontestable dans le rajeunissement facial.

La mésothérapie s’applique également pour le traitement de la cellulite, la classique peau d’orange, pour améliorer la fermeté de la peau en stimulant la circulation sanguine et lymphatique.
Chaque mélange de produits est spécifique et approprié suivant les zones à traiter.

Le traitement est ambulatoire, peu traumatisant, peu douloureux et sans risque.
La séance dure de 15 à 20 minutes environ, en fonction de la surface à traiter.

Le protocole habituel comporte une phase dite «d’initialisation», puis une phase de « réparation », et enfin une phase dite «d’entretien».

L’intervalle idéal et le nombre de séances seront déterminés par le ICHOU en fonction de la qualité cutanée du patient. La revitalisation des peaux matures nécessite un rythme plus rapproché que le traitement des peaux jeunes.

Les résultats sont naturels, progressifs et cumulatifs. Dès la première séance, la peau est plus hydratée et tonique. A moyen terme le teint devient progressivement plus éclatant et uniforme. La peau relâchée se restructure, se redensifie et se retend.

Ce protocole utilise des produits qui aident à traiter la cause du vieillissement et non ses conséquences. Les résultats sont ainsi d’autant plus naturels.

La combinaison avec l’arsenal anti-âge classique (comblements, injections, peeling…) est sans contre-indication voire parfois même recommandée.