Le centre de LASER médical Levallois présente le Mésolift.
Injection dans le derme superficiel, à l'aide d'une seringue de mésothérapie, d'un mélange nutritif et revitalisant de vitamines, oligo-éléments, minéraux et/ou d’acide hyaluronique.u.
Le but est de réhydrater la peau en profondeur et de stimuler la microcirculation, l’oxygénation et la fabrication de collagène, pour raffermir et doper la peau du visage.
Pour quels patients ?
Peaux fines, sèches, atones. Peaux abimées par le soleil, le tabac, etc…
Qu'en attendre ?
Les résultats sont visibles dès la première séance au niveau de l’hydratation et de la souplesse de la peau, ils se complètent progressivement par une amélioration nette de la structure cutanée (éclat, fermeté).
Les effets sont cumulatifs et peuvent prévenir efficacement le vieillissement de tous les types de peaux.
Quelle durée de traitement ?
Pour obtenir un bon résultat il faut prévoir environ 4 séances à 15 jours d’intervalle.
Il est conseillé, de maintenir un intervalle maxi d’1 mois entre les séances tant que l'on obtient une amélioration.
Dès la stabilisation des résultats, on peut espacer les séances à 2 ou 3 mois et même plus, en déterminant« l'intervalle idéal » à chaque patiente.
Le mésolift est la cosmétologie du visage par mésothérapie.
La peau reprend ainsi rapidement une vitalité par micro-injections et se réhydrate en profondeur ce qui lui donne une fraicheur incroyable en quelques heures seulement avec remise en tension , gommage des ridules et un éclat propre aux peaux jeunes.
Le mésolift agit efficacement et sans chirurgie sur les marques du vieillissement.
Des produits innovants tels que le NCTF 135 de Filorga apportent à la peau de précieux agents anti oxydants, des oligoéléments, des vitamines des co-enzymes et de l’acide hyaluronique natif redonnant ainsi une fraicheur très précieuse pour les peaux asphyxiées des fumeurs et des personnes trop exposées aux rayons Ultra Violets.
Le mésolift est un traitement d’appoint indispensable pour toutes les peaux ayant épuisé leur capital soleil (peau d’héliodermie), la peau des fumeuses ainsi que toutes les altérations cutanées liées à l’âge.
Les plis cutanés ou microridules sont ainsi réhydratés et déplissés efficacement offrant au visage ainsi qu’au cou un effet « jeunesse ».